Le Château Thierry Fc et L'AS Etampes S/M devient le Chateau-Thierry Etampes Football Club

23 mai 2015 - 11:12

L'union des 2 club a été célébré ce vendredi 22 mai où un public nombreux composé de licenciés, dirigeants des 2 entités mais aussi de représentant du district de l'Aisne, des élus et maire des 2 communes, de la presse locale, des sponsors et bien d'autres personnes portant une grande attention à la création de ce nouveau Club !

Il a été voté un nouveau Comité Directeur, mais également celui-ci à détaillé un vaste programme ambitieux dont nous vous informerons dans quelques temps sur ce site.

Un pot de l'amitié à clôturé cette séance, après les interventions avec de grandes satisfactions de l'Union des 2 clubs par les élus et Maire de chaque commune.

Faisons de ce nouveau Club, une référence de qualité footballistique dans la Picardie !