LES U18 DEMARRENT BIEN !

14 septembre 2015 - 06:46

Deux matchs de brassage ce samedi pour nos U18 : la A recevait Sissonne sur le terrain d'Etampes et la B se déplaçait à Crépy Vivaise .Et deux belles victoires pour commencer la saison !

La A n'a pas beaucoup tremblé et a infligé un 13-0 à son hôte du jour dans un match facile .Les joueurs ont néanmoins été sérieux tout le match , le score aurait même pu être plus large sans quelques excès d'individualisme en fin de match .

La B , partie avec seulement 11 joueurs s'est imposée à l'extérieur sur le score de 3-2 et signe la belle performance du week-end ! Félicitations au groupe et aux coachs pour ce très beau résultat !

Si l'on ajoute la victoire des U13 sur le terrain de Laon et celle des U15 de l'entente avec Coincy contre Neuilly, c'est un bon week-end pour nos jeunes !

Pour revenir aux U18 ; il manque encore un certain nombre de licences , le groupe va encore s'étoffer pour la prochaine journée qui sera probablement plus difficile , il faut continuer à travailler et rester sérieux aux entraînements,il y aura de la concurrence cette année !