5 décembre 2015 à 18:39

COUPE DE L'AISNE : LES U18 LOGIQUEMENT SORTIS

Les U18 du CTE FC se déplaçaient au FC VIllers-Cotterets ce samedi pour le 4ème tour de la Coupe de l'Aisne.

Contre une équipe qu'ils avaient battue 4-0 la semaine dernière , assurant leur 1ère place du brassage sud mais condamnant indirectement Villers-Cotterets au Niveau 2 , nos joueurs ont eu fort fort à faire face à une équipe revancharde qui a mis plus d'impact , a proposé un meilleur "bloc-équipe" et du beau jeu .

Défaite logique 4-2 même si le CTE-FC aurait pu prendre l'avantage à 2 reprises en début de seconde mi-temps (1-1 à la mi-temps) , ce qui aurait sans doute changé le match mais le FC Villers-Cotterets a confirmé que c'était une très bonne équipe , qui aurait du faire partie du Top 6 .

Globalement un match  très moyen de nos jeunes aujourd'hui , manque d'impact , de jeu court , de placement ...on ressent un peu de fatigue après un bon début de saison et de nombreux matchs . Il va falloir recharger les batteries et attendre le retour de 2 absents qui manquent beaucoup au groupe.Ce ne sera pas pour le  prochain match mais lors du suivant !

En attendant , il faut s'accrocher et nos jeunes vont le faire !