Les filles championnes de l'Aisne!

9 mai 2016 - 15:37

A une journée  de la fin du championnat  l'équipe féminine est déjà assurée de terminer première et de finir championne de l' Aisne!

Les filles continuent sur leur lancée !Apres un très beau parcours en futsal cet hiver ou elles ont fait le plein de confiance en enchaînant les bons résultats (finale départementale et régionale ) elles ont enchaîné par le championnat futsal ou elles ont jusque la gagné 6 matchs , fait un match nul  pour 0 défaites!

IL reste un match à jouer à Villers Cotterets le 21 mai pour fêter le titre et rester invaincues!

Félicitations au groupe qui a bien progressé depuis la création de l'équipe en début de saison qui a su être à l'écoute!

Chapeaux Mesdames !

Le club recrute toujours des filles pour son équipe senior , et cherche des filles pour créer une équipe u18 !

N'hésitez pas à nous joindre sur la page Facebook du club ou par mail à stadectefc@free.fr