CHATEAU THIERRY ETAMPES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

5 juin 2016 à 19:39

belle victoire de la réserve

Avec 11 joueurs et une moyenne d'age qui devait frisée à peine 20 ans, la réserve s'est largement imposée devant Valois - après une entame de match pour les adversaires, nos bleus se créaient la première occasion de but avec un coup franc sifflé contre le gardien de but pour propos déplacé ! A 6 mètres de la ligne, le coup franc indirect ne donnait que des espoirs à nos supporters. Dommage ! Mais après avoir repris le match à leur compte, les bleus ont rapidement mené au score. Sur une erreur collective (manque d'expérience), les rouges revenaient à 1 partout. Nos petits bleus repartaient à l'assaut pour inscrire un 2ème puis un 3ème but. Les rouges revenant au score et dans le match sur pénalty.

enfin, libération avec les 4ème et 5ème buts qui permettaient de finir le match tranquillement.

Score finale 2 - 5

a noter le nombre incalculable d'occasions de but que se sont procurés les bleus. Un score frôlant la dizaine n'aurait pas été impossible.

l'ensemble des photos du match sur google photos : https://goo.gl/photos/mEDNjkfEiASd7CR78