fin de saison u10 u11

1 juillet 2016 - 17:43

voila la saison est terminée qu'elle fut belle cette année avec un groupe de 50 joueurs divisé en 4 équipes avec de tés bon résultats les joueurs de toute les équipes ont été présents, pour la plupart aux entrainements et ont répondu aux convocations du samedi je remercie les éducateurs Brice,Jérome,Hégan,Sébastien et Brian pour leur présence et leur dévouement tout le long de l'année,les responsable du club pour nous avoir fait confiance toute l'année et aux parents pour leurs encouragements et le transport des enfants.

je voudrais dire un grand grand merci aux parents de l'équipe A qui mon suivi et soutenu toute l'année dans les bons et mauvais moments et ont encouragé leurs enfants merci aussi aux joueurs qui nous ont fait vibré par leur jeu,leur gentillesse et leur humour,ne changer rien!!!!!!!!

encor bravo a tous,a l'année prochaine

ps: merci pour le petit souvenir de cette saison