CHATEAU THIERRY ETAMPES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

10 septembre 2016 à 19:53

Débuts difficiles pour les U18

Opposés au FC VILLERS-COTTERETS pour la 1ère journée de D1 , les U18 du CTE FC s'inclinent logiquement 3-0 , malgré quelques  occasions (rares)  et une frappe sur le poteau.

Avec un groupe (très) restreint de 13/14 joueurs (dont 2 qui ont demandé à  jouer en sénior C) et des retards ou problèmes de licences , les U18 se sont présentés à 11 joueurs aujourd'hui contre une bonne équipe de 14 Cottéreziens , plus complète , plus costaude ... surtout en 1ère mi-temps (car il y a eu du mieux en 2ème mi-temps).

Malgré les gros efforts de certains , le résultat est certes un peu dur , mais logique .

Clairement , nous sommes très en dessous du niveau demandé à ce stade de la compétition .Bien sur , il manque des joueurs que nous allons vite récupérer mais certains joueurs sont décevants , ne sont pas capables de répéter des gestes ou phases que l'on a travaillés la veille à l'entrainement ... bref ... beaucoup d'inquiétudes pour les coachs mais ce n'est pas la 1ère fois que nous repartons de rien et nous allons encore nous appuyer sur le noyau dur des 6/7 joueurs qui ont encore une fois tout donné aujourd'hui et pas démérité , pour essayer de reconstruire quelque chose !

Prochain rendez-vous samedi en coupe à BCV , nous irons sans gardien et sans doute encore avec un effectif réduit mais nous nous battrons avec nos moyens !