Coupe de Picardie : les U18 tombent la tête haute !

18 septembre 2016 - 08:11

Opposés au BCV ce samedi en Coupe de Picardie , les U18 du CTE FC s'inclinent lors de la séance de tirs aux buts .

Partis une nouvelle fois avec 11 joueurs (2 joueurs nous ayant prévenu le matin et même 30 minutes avant le départ, pour un ...) , sans gardien (qui nous avait prévenu de son absence depuis quelques semaines) et confronté à une très belle équipe (physique , jouant bien au ballon ,avec de bonnes individualités) , ça ne sentait pas très bon avant le début de match.

Nos jeunes ont pourtant livré un match remarquable de courage , d'organisation tactique et de solidarité .

Bien que dominés mais rarement inquiétés , nous aurions même pu faire la différence sur une superbe frappe sur la barre à 10 minutes de la fin .

Les tirs aux buts allaient être favorables à nos adversaires du jour (6-5) mais le groupe a fait ce qu'on attendait de lui , nous allons continuer les efforts !

Mention particulière à Corentin qui nous a dépanné dans les buts et a été très bon !

Un peu de bobos chez nous (pas par la faute du BCV qui est une équipe correcte)  , il faut maintenant récupérer jusqu'à mercredi !