Les U18 inquiétants ...

25 septembre 2016 - 08:08

Après un très bon match à BCV la semaine dernière en Coupe de Picardie , les U18 du CTE FC recevaient ce samedi leurs homologues pour tenter de ce se relancer dans cette phase de brassage .

Absent au match , obligé de se fier aux (nombreux) commentaires reçus de part et d'autre pour faire une petite synthèse ...et ce n'est pas tendre .

L'équipe a semble-t-il montré un très pauvre jeu et certains n'ont pas été dans l'esprit que nous inculquons depuis le début de la saison. Certes , encore une fois , l'effectif était un peu juste (deux absents et un joueur non qualifié) mais ceci n'est pas une excuse ....l'équipe n'a pas été capable de se mettre en place (ce n'est pas faute de le travailler à l'entrainement pourtant...) et de faire 3 passes de suite ...inquiétant ...

Match houleux d'après ce qu'on m'a dit mais en tout cas pas bon de notre côté ... nous allons calmement tenter d'analyser la raison de ce "semi-échec" (même en étant mauvais , nous n'avons pas perdu , c'est toujours ça de pris...) et essayer de bâtir un groupe solidaire , respectueux et qui joue au ballon pour la semaine prochaine .

Il n'y a pas encore le feu ...mais la semaine sera chaude quand même ...! :)

( la semaine prochaine , nous récupèrerons 3 ou 4 joueurs , il va désormais y avoir de la concurrence dans tous les secteurs , les meilleurs et les plus sérieux joueront ...)

Commentaires

Staff
JEAN MARC LANE
JEAN MARC LANE 25 septembre 2016 16:09

une semaine pour rectifier ce qui va pas. le travail va finir par payer.