Les U18 craquent en 2ème mi-temps

2 octobre 2016 - 07:24

Opposés au FC 3 Châteaux hier sur le terrain de Folembray , nos U18 n'auront tenu qu'une-mi-temps face à une très bonne équipe , qui possède de fortes individualités , pratique un beau jeu et qui ne sera sans doute pas loin du titre cette année .

0-0 à la mi-temps avec des Castels dominateurs en tout début de match avant de subir les assauts de 3 Châteaux mais la défense tient bon et l'équipe est plutôt bien organisée.

Le début de 2ème mi-temps , avec 2 joueurs blessés , est compliqué , 3 Châteaux fait sauter le verrou puis inscrira 4 autres buts face à une équipe qui aura lutté avec ses moyens mais qui est encore trop limitée , même si nous avions quand même 14 joueurs (13 plutôt avec un forfait avant le match)  pour la 1ère fois de la saison.

Il y a des joueurs qui ont fait leur boulot mais d'autres sont incapables de s'adapter aux consignes , c'est le plus gênant dans un système de jeu nouveau pour nous .Mais quelque soit le système de jeu , quand les consignes ne sont pas respectées , cela devient difficile...

De gros problèmes à garder le ballon et développer des phases de jeu également , nous allons continuer à travailler mais avant de prétendre à être bons collectivement , il va falloir déjà progresser individuellement ....le challenge est immense , nous nous en doutions , mais il faut maintenant relever la tête !

Commentaires

Staff
Laurent PICINALI
Laurent PICINALI 6 octobre 2016 17:26

Oui , du boulot pour tout le monde , il faut rapidement retrouver la confiance !

Staff
JEAN MARC LANE
JEAN MARC LANE 5 octobre 2016 16:30

il faut accepter la defaite devant plus fort. Ne pas baisser la tete. et rebondir le prochain match. du boulot pout vous lolo et christophe