LES U18.... ENFIN !

3 décembre 2016 - 19:05

Après une première partie de saison délicate , due à des problèmes d'effectifs , de la malchance sur certains matchs mais aussi à un niveau trop faible , les U18 présentaient enfin une vraie équipe type aujourd'hui même si notre gardien habituel était absent (retenu demain avec les séniors B pour un match de PID) .

Belle victoire 5-2 contre Guignicourt  et des motifs de satisfaction après cette première victoire de la saison qu'il faudra faire fructifier samedi prochain.

De l'engagement , de la solidarité et du répondant après l'ouverture du score de Guignicourt et de jolies phases de jeu ! il va falloir continuer à s'entraîner sérieusement pour que cette victoire ne soit pas un feu de paille !

Bravo au groupe qui malgré les difficultés ne se désunit pas !