12 décembre 2016 à 07:28

LES U18 CONFIRMENT !

Opposés ce samedi à l'US NEUILLY  , les U18 confirment les progrès enregistrés depuis quelque temps.

Face à une équipe invaincue en championnat cette année , nos joueurs ont réalisé un bon match , bien en place défensivement et réalistes devant le but .

Au final , un 5-1 logique , même si la 1ère mi-temps a été assez équilibrée.

Tout n'est pas encore parfait mais il y a du mieux dans tous les domaines et avec seulement 3 joueurs U18 sur le terrain , c'est encourageant pour l'avenir ! il faut continuer à être sérieux pour préparer efficacement la prochaine saison !

Samedi prochain , futsal à Etampes contre des équipes hiérarchiquement plus fortes et avec un seul objectif : se faire plaisir avant la trêve de Noël ! Nous jouerons surement avec un groupe restreint .