CHATEAU THIERRY ETAMPES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

FUTSAL U18 : une victoire , une défaite pour finir l'année !

17 décembre 2016 - 19:08

1er tour aujourd'hui du Challenge Départemental .Soissons 2 ne s'étant pas déplacé , nos joueurs recevaient Villers-Cotterets et l'IEC , 2 équipes hiérarchiquement supérieures .

L'objectif de cette après-midi était de se faire plaisir et de récompenser un groupe qui vit bien malgré un début de saison de difficile et les joueurs les plus sérieux . Nous avions composé 2 équipes qui ont joué en alternance sans nous soucier vraiment de la meilleure composition ou de la meilleure tactique .Nous aurions pu prendre encore 2 ou 3 Joueurs méritants mais le futsal , à ce niveau et contre de telles équipes est difficile ...

Le 1er match contre Villers verra une belle victoire de nos jeunes 4-2 , bien en place et efficaces avec un très beau jeu offensif par moments !

Le deuxième match contre l'épouvantail IEC toujours très fort en futsal sera différent ...:) Une première mi-temps cauchemardesque où les joueurs , fatigués visiblement par le 1er match ne sont pas en place ...résultat ..0-5 après 15 minutes de jeu ! la deuxième mi-temps sera bien meilleure avec la réduction du score et des occasions mais l'IEC plus complète et plus réaliste clöturera à 8-1 .Mais il faudra se souvenir de cette 2ème mi-temps ...

Aucun regret à avoir , nos jeunes ont comme d'habitude tout donné ! Il est possible aussi que le coach aurait du changer de système de jeu et composer l'équipe différemment (et c'est noté pour le phase 2 ) lol mais aujourd'hui , le but était vraiment de se faire plaisir et de ne pas se prendre la tête  ! Et le contrat est rempli !

Bonnes vacances à tous ! 

Commentaires

SITE OFFICIEL DU CHÂTEAU-THIERRY ETAMPES FOOTBALL CLUB

 

Bienvenue sur le nouveau site officiel du

Château-Thierry Etampes Football Club (CTE FC)

vous y trouverez toutes les informations nécessaires (les matchs, les résultats, les classements, la boutique, etc...) 

N'hésitez pas à consulter notre page Facebook

https://www.facebook.com/ctefc02