CHATEAU THIERRY ETAMPES FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CHATEAU THIERRY - footeo

28 janvier 2017 à 21:29

FUTSAL U18 : MERCI BENJAMIN !

2ème journée de futsal aujourd'hui à Vailly sur Aisne et encore beaucoup d'absents au dernier moment (malades , blessés...) mais quand même 7 bons joueurs pour se déplacer . Pas de gardien , c'est donc un attaquant qui a assuré le poste .Un grand merci à lui , malgré des buts évitables forcément , mais Benjamin nous a montré un état d'esprit dont beaucoup devraient s'inspirer. Bravo !

4 équipes présentes aujourd'hui et début des matchs avec 45 minutes de retard , ce qui est un profond manque de respect pour les équipes visiteuses ( 2 h de route , 1h de match , parti à 13.45 h de la maison et rentré à 20.00 ) , il est clair que la prochaine fois que cela se présente , nous partirons direct ...:)).

Bref ...  2 équipes au dessus du lot aujourd'hui le BCV , ce que j'ai vu de mieux ce samedi , et l'IEC toujours solide en salle .

2 défaites et 1 victoire pour nous avec des satisfactions  mais aussi des inquiétudes pour des joueurs qui  n'ont pas suffisamment de "gniaque" et qui n'apportent que 50% de ce qu'ils peuvent faire . J'attends avec impatience le retour de quelques joueurs cadre pour vraiment monter l'équipe dont j'ai envie .

Nous restons en course (je pense) pour la finale et n'avons pas dit notre dernier mot !