U18 : il va falloir être courageux ....

26 février 2017 - 14:03

En match amical hier contre l'USA , les U18 avaient à coeur de faire oublier leur contre-performance d'il y a un mois contre cette même équipe (1-4) , avec il est vrai , un effectif très amoindri .

Avec un onze de départ au complet , la 1ère mi-temps est largement dominée par nos joueurs qui scorent par 2 fois et auraient encore du marquer quelques buts .

La 2ème mi-temps avec des joueurs fatigués (12 joueurs présents hier) ou blessés , sera plus difficile , il faut serrer derrière et jouer les contres ce que l'équipe fera très bien .Score final 4-3 , une victoire avant la reprise , c'est bon pour le moral mais l'inquiétude vient du fait qu'aujourd'hui nous n'avons que 14 joueurs opérationnels en attendant le retour de Maxime .

Il faudra être très courageux et continuer à pratiquer le  football que nous essayons d'inculquer , en jouant un peu plus simple pour certains , plus collectif ...et en s'entraînant si possible au moins une fois par semaine pour prévenir blessures ou crampes comme nous l'avons vu hier.