U18 : il va falloir être courageux !!

18 mars 2017 - 20:59

Même titre que lors du dernier article ??? non , pas d'erreur ! le titre est le même ... aujourd'hui opposé à Fère en Tardenois , sur un terrain très difficile (on connait tous le beau terrain d'honneur de Fère mais on connait aussi tous le terrain B de Fère ... un champ de patates indigne de toute compétitions...c'est sur celui là que nous avons joué ... un terrain qui -comme dirait l'autre , nivelle un peu les valeurs ..) .

De match , il n'y a en pas  eu , c'est tellement impossible de faire 3 passes sur ce genre de terrains ...mais nos joueurs partis à 11 (15 joueurs - 4 blessés  = 11  ....) ont été très courageux , se procurant quelques occasions très nettes , essayant de poser le ballon , mais sur un tel terrain ce qui paye , ce sont les longs ballons devant , une erreur de la défense adverse ... bref , une parodie de football ou un une frappe de 35 m très improbable nous crucifie alors qu'un nul ou une victoire n'auraient pas été volés ..c'est le foot ... notre adversaire sait que sur une taupinière , il a ses chances et au bout du compte seul le résultat compte mais quelle tristesse pour ceux qui comme moi , aiment le foot , essayent d'inculquer l'amour du beau jeu , le jeu en triangle , le jeu rapide ...bref  du vrai foot ... enfin , pas mécontent d'arrêter bientôt , je suis devenu un has been du foot !Le beau jeu et la progression individuelle en U18 , c'est fini depuis longtemps .... Il est temps de passer la main ... Je ne me reconnais plus dans ce foot là (mais rassurez-vous , on finira la saison :) )

(Ceci dit , bravo à nos 11 joueurs qui ont tout donné , il nous manque qqes joueurs ,  de la maturité tactique et de bons joueurs de jeu long , mais ça va venir !)