Bravo Yacine

25 avril 2017 - 01:14

un jeune bleu et rouge à l'honneur

Nous souhaitons bonne chance à Yacine EL AMRI pour sa participation à la finale Inter Régionale  du Pôle Espoirs et qu'il puisse concrétiser le potentiel aperçu dès son plus jeune âge au sein du club.

Si la réussite est au bout, il rejoindra les actuels pensionnaires de CREPS Reims Guliano VERCELLI et Alban POUCHIEU également formés au CTEFC.

Bravo aux éducateurs et bonne chance à tous.

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe les documents relatifs à la participation de votre joueur pour la finale Inter Régionale du Pôle espoirs Grand Est de REIMS.

Le joueur EL AMRI Yacine est convoqué à 9H00, pour cette finale Inter Régionale le 29 avril 2017 au CREPS de REIMS.

GILLES T.
DIRECTEUR POLE ESPOIRS GRAND EST FOOTBALL