Victoire pour les U18

6 mai 2017 - 18:24

Victoire logique pour les U18 contre 10 courageux Fertois qui en infériorité numérique ont tout de même tenu une mi-temps.

La 2ème mi-temps des bleus fut plus convaincante dans l'engagement et les buts sont venus sanctionner cette domination. Mais bravo à Fère qui n'a jamais baissé les bras.

A noter le très bon arbitrage du jeune Loïc HOET qui a su tenir les 2 équipes tout au long du match.

Cette victoire castelo-étampoise devrait repositionner l'équipe sur le podium au classement général.

Allez le CTE FC

Les photos de la rencontre sont ici