JOURNEE DEPARTEMENTALE DU FOOT FEMININ

3 juin 2017 - 16:38

La Journée Départementale du Foot Féminin se déroulera le Mercredi 14 Juin au stade Léo Lagrange de CHAUNY  de 16H à 18H .

Toutes les licenciées U6F à U18F du district AISNE sont invitées à participer à ce grand rassemblement qui aura pour objectif de rassembler le plus possible de filles sur un même lieu à quelques jours du championnat d'Europe Féminin.

Des plateaux et tournois  par catégorie sont au programme. Les équipes de clubs uniquement composées de filles sont les bienvenues.  Des récompenses sont prévues pour toutes les participantes. le RV est fixé à 15h30 au stade Léo Lagrange.

Liste des licenciées du Chateau-Thierry Etampes FC invitées (surlignées en jaune dans les listes):

U10-U11 invitées

U12-U13 invitées

U14-U15 invitées

U16-U18 invitées

Nous n'avons pas de représentantes dans les catégories U6-U7 et U8-U9.

Venez nombreuses vous amuser !