DETECTION U18 - SAISON 2017/2018

8 juin 2017 - 20:30

Le CTE FC prépare la nouvelle saison !

Afin de constituer un groupe solide et ambitieux en U18 lors de la nouvelle saison , tous les joueurs intéressés par le projet sont invités à un entraînement collectif le :

MERCREDI 21 JUIN de 18.30 à 20.00 h sur le terrain synthétique de Château-Thierry

Sont concernés , tous les joueurs nés en 2000-2001-2002 , même ceux qui n'ont jamais pratiqué en club !

Les joueurs actuels du CTE FC sont bien évidemment fortement invités à répondre présents et à communiquer l'information autour d'eux !

Le nom du nouvel entraîneur sera connu d'ici une quinzaine de jours , le temps pour tous les championnats de se terminer .

Pour tout renseignement en attendant :

Laurent : 06.71.73.81.92