23 août 2017 à 10:41

VISITE MEDICALE PAR LE MEDECIN O.M.S

INFO SUPPLEMENTAIRE : le Docteur sera également à notre et votre disposition Mercredi 27 Septembre à partir de 14h00 au stade d'ETAMPES.

Le CTE FC a convenu d'un après midi avec le docteur de l'Office Municipal des Sports pour le passage de la visite médicale obligatoire à titre gracieux.

Nous offrons cette possibilité à l'attention des nouveaux licenciés des catégories U6 à U11.

Cela se déroulera le mercredi 13 septembre 2017 à ETAMPES/MARNE à partir de 14h00.

Nous pouvons présenter une vingtaine d'enfants. Vous pouvez inscrire votre enfant à cette visite à l'adresse suivante :

secretariat.ctefc@gmail.com

en nous communicant les

noms et prénoms, âge de votre enfant.

Attention : seuls les 20 premiers inscrits seront retenus.

Nous souhaitons à tous une bonne reprise et nous vous donnons RDV pour la rentrée de l'école de FOOT au Stade d'ETAMPES/MARNE le Mercredi 6 Septembre.

Nos éducateurs sont à votre disposition pour toute question.

Bonne saison à tous.