Coupe de l'Aisne U18 : une belle victoire et.... des regrets .

18 novembre 2017 - 21:31

Une fois n'est pas coutume , un petit mot sur les U18 du CTE FC , qui affrontaient leurs voisins de l'USA hiérarchiquement supérieurs en Coupe de l'Aisne .

Au terme d'un nul logique 1-1 où chaque équipe a eu ses temps forts et aurait pu gagner ce match , les castels l'emportent aux tirs aux buts dans un match engagé mais correct, très bien arbitré , où nos joueurs ont montré de grosses qualités mentales et ont , pour certains , montré l'état d'esprit indispensable pour gagner (ou ne pas perdre) un tel match (ça fait quelques années que les U18 n'avaient pas gagné à Nogent ...) !

Bravo à eux et leur coach Julien qui fait du bon boulot !

Les regrets ...c'est que les U18 du CTE FC  finiront la saison en 3ème division , faute d'avoir pu se qualifier lors de la phase des brassages de 2ème Div. , alors que clairement , cette équipe est largement au-dessus des équipes qu'elle a déjà rencontrées ...

Dommage mais il reste la coupe de l'Aisne pour égayer  cette saison !

Le but : Théo (60')