29 novembre 2017 à 09:34

PLANNING ENTRAINEMENTS EN SALLE

Vous trouverez ici le PLANNING DES ENTRAINEMENTS EN SALLE à compter de ce jour.

Nous avons fait la répartition la plus juste possible, au mieux des créneaux disponibles et compte tenu des salles disponibles.

En cas de modification de ce planning, vos éducateurs respectifs vous contacteront pas SMS.

Pour les compétitions de Samedis et des Samedis à venir, nous reviendrons vers vous en temps utile.

Bon Foot en salle à tous.

MODIFICATION CRÉNEAU DU MARDI SOIR A ÉTAMPES

Pour permettre à la section féminines du CTE.FC de pouvoir s'entrainer. Et pour leur donner un maximum de chance dans leur championnat futsal.

Le comité directeur réuni hier soir a décidé de modifier les horaires des entrainements.

Cette modification prendra effet dès mardi prochain 19 décembre.

Ci dessous les nouveau horaires

17H00-18H30 : U11 BRICE ROLLET

18H30-19H30 : FEMININES LAURENCE OUDART

19H30-21H00 : U 18 JULIEN GOBIN

21H00-22H30 : GROUPE SENIORS C STEPHANE GRATIOT/BRUNO RONSIAUX.

Merci d'avance pour votre compréhension à tous. Nous nous devons tous d'etre solidaire face aux conditions météos et le manque de salle mise à notre disposition.