MODIF DU CALENDRIER DES FORMATIONS

19 décembre 2017 - 21:45

Calendrier général des Formations

le club a besoin de toujours plus de bénévoles, de dirigeants afin d'encadrer du mieux possibles toutes la catégories d’équipes !

Que ce soit pour encadrer le weekend ou bien donner un coup de main lors des entraînements nous seront heureux de vous accueillir, sachez aussi que le club depuis quelques années propose à tout dirigeant des formations modulaires organisées par le district ou la Ligue pour permettre à nos jeunes d'être encadrés de la meilleure façon qui soit !

Etre joueur est un plaisir mais encadrer en est encore un tout autre vraiment passionnant !

N’hésitez pas à contacter un membre du Comité directeur, un dirigeant, un éducateur ou un entraineur.