24 janvier 2018 à 16:47

Remise de maillots à la Section Sportive

Le président du District Pascal POIDEVIN avait convié les chefs d’établissements, les clubs supports et les intervenants des différentes sections sportives de collège et les centres d’entraînements en lycées pour une remise d’équipements.

Hervé FOUBERT, Conseiller Technique Départemental a profité de l’instant pour évoquer les nouvelles orientations de la Direction Technique Nationale concernant le football en milieu scolaire.

Notre district compte 8 sections en collège : Château-Thierry, Braine, Chauny, La fére, Laon, Saint Quentin, Soissons et Vervins et 3 centres d’entraînements en lycées : Chauny, Laon et Saint Quentin.

Dans le cadre du développent du football féminin, une section féminine fonctionne au collège de la Fére et un centre d’entrainement féminin à Saint Quentin.

Chaque joueur et joueuse s’est vue offrir par le District un équipement complet.