Licences 2018/2019 - NOUVEAUTE

24 avril 2018 - 18:36

Pour la saison 2018/2019, la Ligue de Football des Hauts de France met en place la dématérialisation des demandes de licences initiée par la FFF:

Cette saison, il n’y aura donc aucune demande de licence imprimée par la Ligue des Hauts de France.

Votre club pourra ainsi, dès l’ouverture de la saisie des licences 2018/2019, prévue le 5 juin par la FFF, envoyer un lien à tous ses licenciés (Joueurs & Dirigeants) leur permettant de procéder eux-mêmes au renouvellement de leur licence.

Vidéo de la FFF (2017-2018)

Voici la liste des licenciés qui n'ont pas d'adresses mail renseignées dans les Fichiers FFF et auxquels nous ne pouvons à ce jour pas envoyer de renouvellement.

Nous vous demandons donc de bien vouloir (si vous souhaitez renouveler votre licence au sein du Château Étampes FC) nous fournir une adresse mail valide. Vous pouvez le faire en rappelant :

• votre prénom et votre nom

• Votre Catégorie

• votre mail

Soit par SMS au 06 87 58 82 74 soit à l'adresse : secretariat.ctefc@gmail.com

Merci de partager ce message et à tous les éducateurs du club pour leur aide sur cette action.