Pronostiquez votre équipe gagnante de la coupe du Monde !

23 mai 2018 - 10:11

Pronostiquez le vainqueur de la Coupe du Monde 2018 !

A 23 jours du match d'ouverture de la Coupe du Monde en Russie, l'équipe footeo vous propose de pronostiquer le vainqueur de la compétition, des poules à la finale en passant par les 1/8ème, les 1/4 et les 1/2 finales !

Partagez ensuite facilement votre pronostic sur facebook et twitter pour le montrer à vos amis.

A vous de jouer !

Un peu chauvins, les membres de l'équipe footeo tablent sur une victoire de l'équipe de France en finale face à l'Argentine après avoir éliminé le Nigéria en 1/8, le Portugal en 1/4 et le Brésil en 1/2 finale.
​​​​​​​

20 ans après le sacre de 1998, cela serait une belle façon de fêter l'anniversaire de l'exploit de la bande Zizou.