Bucylelong Fc
3 octobre 2015 15:00
15:00 - 3 octobre 2015
NC

Première journée de championnat à Bucy le Long contre une équipe que nous avions rencontré et battu en amical 2 semaines auparavant.

Pour cette rencontre nous partions seulement à 8 pour cause d'absences de dernières minutes , de blessure et de joueuses non qualifiées.

Le  début de match était complètement manqué les joueuses n'étaient pas dans le match manquaient d'agressivité ,

nous réussissions malgré tout à ouvrir le score par Audrey .

Nous concédions un penalty suite à une faute dans la surface et Bucy égalisait.

A notre tour nous bénéficions d'un penalty mais il allait frapper la barre .

Grace à une très bonne Gwen dans les buts nous arrivions à la mi temps sur le score de 1-1.

Pour le début de deuxième mi temps l'équipe rentrait enfin dans son match et par l'intermédiaire de Pauline Argot nous menions de nouveau au score mais nous restions toujours sous la menace des attaques de notre adversaire du jour .

Nous n'arrivions pas à concrétiser nos occasions pour faire le break et malheureusement nous prenions un but évitable mais ce sont les aléas du football ....

Sur la fin de match nous aurions pu l'emporter mais comme durant tout le match nous manquions de réalisme .

Le score de parité est somme toute logique pour ce premier match de championnat.

F G N F G F

1 CHATEAU ETAMPES FC 30 8 7 1 0 0 31 10 0 21