Journée D'accueil - Osq - 3 Chateaux - Thierache Centre
STADE MUNCIPAL
10:00 - 16 septembre 2017
NC

Pour la première sortie officielle ,  nos U11 A  ont montré de bien belles choses et ceci est très prometteur !!!

En déplacement donc à La Fère pour la journée d'accueil U11 D1 Elite , nos jeunes Castels se sont vues attribués 3 grosse équipes d'entré dans une poule de 4 afin d'y faire 3 matchs.

Première rencontre , victoire 1-0 de nos Castel contre 3 CHATEAUX --> match un peu brouillons sur un terrain peu évident mais nos castels ont fait le job en l'emportant.

Deuxième rencontre , match nul 0-0 contre FC THIERACHE CENTRE --> match largement dominé par nos jeunes pouces mais manque de réussite ( nous touchons 3 fois les montants ) , mais beaucoup de satisfaction dans le jeu et l'envie

Troisième et dernier match de la mâtiné , Défaite 2-0 contre l'OSQ -->   dommage car nos jeunes Castels ont la première grosse occasion sans pour autant concrétisé et se font contrer par deux fois en fin de match.

Un bilan tout de même positif car nos jeunes on montré de belles choses toute on long de la matiné !   A CONFIRMER

ALLEZ LE CTE.FC

G G N P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

O O
A C