8 juillet 2015 à 17:23

des nouvelles de notre stage!

Notre stage qui a débuté lundi se passe bien avec une trentaine d'enfants et une météo agréable.

Au programme lundi conduite de balle et des jeux d'eau pour nous rafraîchir sous cette chaleur!

Mardi nous avons travaillé les différents contrôles et la passe et ce mercredi le matin un festifoot et l'apres midi une sortie au vieux chateau au filet dans les arbres pour un moment tres sympathique !

Jeudi nous avons fait un travail de perfectionnement sur le travail enchaînement dribble et frappe et vendredi nous avons conclu la premiere semaine du stage par un retour sur l'ensemble de la semaine et l'après midi des jeux d'eau pour nous rafraîchir et des matchs et enfin en conclusions remise des cadeaux de fin de stage !

Merci aux enfants présents pour cette premiere semaine aux parents pour leur confiance et au restaurant il Calcio pour les très bons repas !

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!