19 septembre 2015 à 19:45

2 sur 2 pour les U18

Les U18 A et B recevaient respectivement les équipes de Septmonts et Inter.Soissonnaise pour cette deuxième journée de brassage .

Et 2 victoires à nouveau pour nos jeunes !

La A s'est imposée logiquement et sans trembler sur le score de 6-1 au terme d'un match encore sérieux même si la 1ère mi-temps (1-1) laissait quelques regrets , notamment à cause du manque de réalisme castel .La deuxième mi-temps fût plus aboutie avec de jolies actions et des beaux buts.

La B a également remporté son 2ème match en s'imposant 4-2 , après avoir mené 2-0 puis être rejoint 2-2 .Bravo pour cette nouvelle belle performance !

Un groupe de qualité et des entraînements sérieux ! Il faut continuer comme ça !

Le week-end prochain , place à la coupe ! le CTE FC se déplacera à Fère en Tardenois dimanche (match à 13 h)