U18 : BONS DEBUTS POUR LA A EN NIVEAU 1

12 décembre 2015 - 19:17

Pour la 1ère journée de Niveau 1 , nos U18 A se déplaçaient ce samedi à Bruyères-et-Montberault , équipe difficile qu'ils avaient battue lors de la phase de brassage.

Victoire nette 4-1 de nos jeunes qui se sont fait pardonner leur "non-match" du week-end précédent en mettant plus d'impact , jouant plus haut etc...bref , en offrant un bon spectacle !

Il y a 5 matchs lors de ce niveau 1 , nous jouerons 3 fois à l'extérieur (pas de chance..) contre l'OSQ2 et de nouveau à 3 Châteaux (comme lors du brassage....) et recevrons Gauchy et Itancourt.Il faut être dans les  3 premiers du Groupe pour accéder à l'Excellence (groupe final de 6 équipes dont le 1er sera Champion de l'Aisne et montera en ligue) mais en plus il serait bien d'avoir battu les 2ème et 3ème du groupe car ces matchs t seront comptabilisés dans la phase Excellence....

En attendant , il reste 4 matchs à jouer avant de faire des hypothèses (ou des conclusions) et nos jeunes auront bien besoin des vacances pour ce reposer après ce début de saison très copieux .La bonne nouvelle , c'est que nous allons récupérer nos joueurs suspendus , tant mieux car la saison est encore longue et absolument rien n'est joué !

Il va falloir encore cravacher aux entraînements et rester sérieux !