Nos féminines en finale régionale futsal!

31 janvier 2016 - 20:43

Les féminines du CTEFC se déplaçaient ce dimanche à Itancourt pour la finale départementale futsal .

Pour la demi finale elles ont rencontré l'équipe de Gauchy qui évolue en division d'honneur et malgré tout notre équipe s'est imposé 3 à 1 pour accéder à la finale contre le club de Saint Quentin!

En finale au terme d'un match tres dur contre une belle et expérimentée équipe de Saint Quentin nous nous sommes inclinés sur un lourd 6 0 !

Quel dommage que les joueuses n'aient pas développés leur jeu habituel surement trop crispées par l'enjeu .

Mais chapeau car pour cette équipe qui n'existe que depuis septembre c'est une très belle performance !

Et cerise sur le gateau nos joueuses grace à cette seconde place auront la chance de jouer la finale régionale en compagnie du club de Saint Quentin et des clubs de l'Oise et de la Somme le dimanche 14 février !

Merci  a nos sponsors pour leur contribution et aux personnes nous ayant accompagnés et encouragés !