U18B : UNE VICTOIRE AU COURAGE POUR DEBUTER !

28 février 2016 - 08:24

Opposé à l'Entente Charly-Chézy-Nogent ce samedi 27 février et après de longs mois sans jouer , les U18B du CTE FC reviennent de chez leur adversaire avec une première victoire obtenue difficilement .

Sur le terrain de Nogent , nos jeunes ont beaucoup subi tout au long du match face à une équipe qui a mis de l'engagement et qui menait rapidement 1-0 après 5 minutes de jeu.Brouillons et imprécis , le CTE FC avait beaucoup de mal à remonter le ballon .Les changements opérés par les coachs apportaient un peu plus d'équilibre à l'équipe qui , un peu contre le cours du jeu , égalisait juste avant la mi-temps.

La deuxième période sera plus équilibrée sur un terrain lourd mais très jouable , nos adversaires se créeront quelques occasions mais c'est le CTE FC qui finalement s'impose grâce à un but en contre à 10 minutes de la fin .

Un match de reprise , toujours difficile à négocier , contre une bonne équipe ! Les joueurs ont clairement manqué de rythme et de fluidité dans le jeu mais n'ont rien lâché et ont été courageux ! Bon coaching , l'équipe était mieux en place avec les changements ! Encourageant pour la suite pour une équipe qui n'avait pas foulé l'herbe  depuis 3 mois !