Devenez dirigeant du CTE FC !

24 juin 2017 - 15:14

Bonjour,

Vous êtes intéressés pour donner un coup de main, vous investir dans l'encadrement de nos jeunes, moins jeunes ou à des activités diverses (tournois, festivités etc…) ?!

Nous vous convions à une réunion d’information pour tous les dirigeants, ou celles et ceux qui désirent l’être,

le mercredi 28 juin 20107 à 19h00 au Club House du CTE FC.

Alors n'hésitez pas à vous faire connaître !

En effet comme tous les ans le club a besoin de toujours plus de bénévoles, de dirigeants afin d'encadrer du mieux possibles toutes la catégories d’équipes !

Que ce soit pour encadrer le weekend ou bien donner un coup de main lors des entraînements nous seront heureux de vous accueillir, sachez aussi que le club depuis quelques années propose à tout dirigeant des formations modulaires organisées par le district ou la Ligue pour permettre à nos jeunes d'être encadrés de la meilleure façon qui soit !

Calendrier général des Formations

Etre joueur est un plaisir mais encadrer en est encore un tout autre vraiment passionnant !

N’hésitez pas à contacter un membre du Comité directeur, un dirigeant, un éducateur ou un entraineur.