24 novembre 2017 à 12:58

Annulation des matchs pour ce WE

Bonjour,

MATCHS A DOMICILE

Pour votre information, nous avons un arrêté municipal pour tout le WE sur le Stade d'Etampes sur Marne :

Donc le match U18 de samedi Après-midi contre Courmelles est annulé.

Pour le stade Municipal de Chateau Thierry (Avenue de Montmirail à Nogentel), seuls sont maintenus les matchs prévus sur le terrain Syntéhtique.

sont maintenus :

• U11 du Samedi matin (Courmelles, Avenir BVS) samedi matin
  • U14 Ligue contre Nogent sur Oise samedi après midi
  • Seniors A contre Buire Hirson Dimanche après-midi

Le match des Vétérans contre Courmelles prévu également sur le synthétique est annulé car Courmelles est forfait pour ce match. Celui des Vétéraaqns à Nogent l'Artaud est également annulé, les 2 terrains de Nogent sont fermés.

MATCHS A L’EXTÉRIEUR

Le plateau U8/U9 de Crézancy ainsi que le Plateau des U6/U7 à Fère en Tardenois de Samedi matin sont annulés.

Annulé également le Match des U13B de samedi après midi également à Crézancy (terrain fermé).

sont maintenus :

• Seniors B à Presles
  • Seniors C à Vic sur Aisne
  • U15B à Prémontré
  • U13 A à Harly
  • U11 A et U 11C

Merci d'en prendre bonne note.

Bon WE malgré tout....