25 juin 2018 à 11:59

Mohamed au LOSC !

UNE PÉPITE DU CTE.FC REJOINT LE CLUB DE LILLE.
FÉLICITATIONS A SES FORMATEURS.
UNE FIERTÉ POUR SA FAMILLE et POUR SON CLUB !
BONNE CHANCE A MOHAMED BELMOKHTAR

Né le 11 mai 2003
Première licence à l’AS.ETAMPES en 2011.
Ses entraineurs :
Raphael CADENAS pour l’apprentissage du football et alors qu il était U11, il jouait déjà avec les U13 d’Abde , puis Stéphane RITORTO et pour finir Joris SOMVEILLE
Son profil :
Attaquant buteur technique et opportuniste.
Très vite il montre des qualités explosives . Il devient la force de frappe de son équipe. Repéré rapidement, il participe aux rassemblements des meilleurs joueurs du département. Tout naturellement il intègre l’équipe de l’AISNE.
Avec son équipe :
Champion de l’Aisne u 13.
Accession au championnat U 14 ligue
Vice-champion du championnat de R1 des Hauts de France en U 15
Avec 15 buts et autant de passes décisives cette saison.il faut souligner qu’une individualité ne peut faire tout tout seul il a pu compter sur ces formidables coéquipiers qui travaillaient dans l’ombre.
Depuis septembre 2017 il étudie au creps de REIMS.
Supervisé par 4 clubs pro (Amiens, Lens, Valenciennes et Lille).
C’est à LILLE qu’évoluera la saison prochaine.

NOUS LUI SOUHAITONS DE RÉUSSIR ET NOUS SOMMES FIERS DE NOS ÉDUCATEURS QUI L’ONT FAIT PROGRESSER

Le président du CTE.FC Jean Marc LANE