PSG / TOULOUSE au Parc des Princes !

15 octobre 2018 - 19:14

Cette Sortie est désormais complète et nous n'avons plus de place...

A noter que nous organiserons également :

• 1 sortie en Février 2019 pour le match PSG / NIMES OLYMPIQUE

• 1 sortie en Mai pour le match PSG / OGC NICE

Plus d'infos à venir en début d'année !!!!!

Résultat de recherche d'images pour "psg 2018 2019"

PSG / TOULOUSE

Le club vous propose une sortie au parc des princes pour le match PSG/Toulouse le weekend du 24 Novembre (date et heure officielle en attente de la Ligue Professionnel de Football mais forte possibilité pour le samedi 24 novembre à 17h).

TARIFS :

- Licencié : 40 Euros

- Non licencié : 50 Euros

Le tarif comprend le transport aller-retour en Bus + place pour le match.

Un enfant de -16 ans ne peut s’inscrire s’il n’est pas accompagné ou confié à un adulte (si c’est le cas merci de nous rédiger une autorisation de prise en charge du responsable).

Le club met à votre disposition une formule pour la restauration à 5 € comprenant un sandwich jambon ou fromage, un paquet de chips et une boisson (coca, eau, Ice-tea) à indiquer sur votre document d’inscription.

Ouverture des inscriptions dès maintenant.

Les inscriptions seront à remettre à Anthony SALLANDRE ou à déposer sous enveloppe à l’éducateur afin qu’il le remette dans son casier.

Toute inscription ne sera validée qu’après avoir reçu le sms de confirmation d’inscription avec toutes les informations (heure de rdv et heure de retour prévu).

Bulletin d'inscription ICI