ENTRAINEMENTS PERIODE HIVERNALE

26 novembre 2018 - 18:48

LES DATES-HEURES ET LIEUX D ENTRAINEMENT VOUS SERONT COMMUNIQUES AU PLUS VITE PAR VOS EDUCATEURS RESPECTIFS

De Jean-Marc LANE

Responsable Opérationnel du CTE.FC

* lane.jean-marc@orange.fr

( 06.78.83.86.88

A tous les licenciés ou parents de licenciés.

Bonjour à tous,

Nous rentrons dans la période hivernale. Les conditions d’entrainements suite aux terrains impraticables ou aux fermetures de terrains par les mairies, nous amènent à utiliser des salles de gymnase. Malheureusement, compte tenu de l’importance de notre effectif et des créneaux que nous avons à notre disposition, il est impossible de faire plaisir à tout le monde.

Nous avons fait en sorte que tout le monde puisse s’entrainer au moins une fois dans la semaine.

Je demande à tout le monde la plus grande compréhension.

Je demande à tout le monde la plus grande solidarité.

Merci d’avance.

Je reste à votre écoute.

Sportivement votre et ALLEZ LE CTE.FC

Jean Marc LANE