PSG / NIMES

11 janvier 2019 - 14:03

Résultat de recherche d'images pour "psg 2018 2019"

PSG / NIMES

Le club vous propose une sortie au Parc des Princes pour le match PSG/NIMES

le weekend du 23 Février 2019

(date et heure officielle en attente de la Ligue Professionnel de Football ).

TARIFS :

- Licencié : 35 Euros

- Non licencié : 45 Euros

Le tarif comprend : le transport aller-retour en Bus + place pour le match.

Un enfant de -16 ans ne peut s’inscrire s’il n’est pas accompagné ou confié à un adulte (si c’est le cas merci de nous rédiger une autorisation de prise en charge du responsable).

Le club met à votre disposition une formule pour la restauration à 5 € comprenant un sandwich jambon ou fromage, un paquet de chips et une boisson (coca, eau, Ice-tea) à indiquer sur votre document d’inscription.

Ouverture des inscriptions dès maintenant.

Les inscriptions seront à remettre à Anthony SALLANDRE ou à déposer sous enveloppe à l’éducateur afin qu’il le remette dans son casier.

Toute inscription ne sera validée qu’après avoir reçu le sms de confirmation d’inscription avec toutes les informations (heure de rdv et heure de retour prévu).

Bulletin d'inscription ICI